• Surnaturel et Fantastique

    Je suis depuis peu fascinée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'alchimie et à la magie.

    Les langues anciennes est mystérieuse m'intrigue et me passionne, par leur complexités et leurs variations.

    Je crois beaucoup en ce genre de chose (bien que je ne crois pas au sorcière avec un nez crochu ou au vampire qui vous suce le sang).

    Je suis tout aussi fascinée par la mythologie (grecque, nordique) et les créatures féeriques comme les Elfes, les Fées et les Dragons.

    Mes fiction son toujours remplis de personnages aux pouvoirs magique ou semi-magique qui combattent des créatures maléfiques venu d'autres

    mondes ou de quel univers parallèles.

    Je m'intéresse aux cercles d'alchimies et à leurs significations, ainsi qu'aux runes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :