• Présentation

    Bienvenue dans mon monde, dans un monde ou je suis maître des choses.

    Présentation :

    pseudo: Faahaa

    âge: 14 ans

    infos utile: le dessin et l'une de mes passion, la chanson aussi et le japon et tout ce qui s'y rapporte. Et surtout BLACK BUTLER.

    Yaoi

    Seinen

    Quelques Shôjo

    Shônen 

    Le surnaturel me passionne, la fantaisie, la folie est une de mes caractéristiques et la passion aussi.

    Je m'accroche très facilement a un sujet jusqu'à le connaître par cœur et en savoir les moindres détails.

    Je ne suis pas très bavarde  et me lie très difficilement  d'amitié. asociale peu être mais si je suis amie avec vous je ne vous lâcherai que très difficilement.

    Mes Mangas Préférés: (Dans l'ordre de préférence) 

    -Black Butler

    -Full Metal Alchimist

    -Love Mission

    -Dusk Maiden of Amnesia

    -One Piece

    -Détective Conan

    -La Fille des Enfers

    -Beyond the Boundary

    Mes films d'animation japonais préférés: (Miazaki, Studio Ghibli)

    -Princesse Mononoké ( étrange mais super! )

    -Le voyage de Chihiro (trop drôle ^^)

    -Le château dans le ciel (émouvant mais sans plus)

    -Ame et Yuki: Les enfants loups  (TTTT_TTTT j'ai chialais comme merde devant ce film) 

    -Voyage vers Agharta (T_T une petit larme par ci par là)

    -KiKi la Petite Sorcière (drôle et passionnant ^^)

     

    Je n'ai rien d'autre à dire le titre et la chanson parlent d'eux même!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:23

    Comment ça tu ne te lie pas facilement d'amitié ? Je me suis ramenée en mode "Ouais, tu as l'air d'aimer les mangas, me too... On est amie ?", 2h plus tard on rigolait comme des cruches x'DD

     

    Petit conseil, avant de commencer à faire des articles, commandent un thème sur un blog :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :